Tattoo Flash Fest
Tattoo Convention Strasbourg 2018

DU SAMEDI 16 AU DIMANCHE 17 JUIN

Parc Marcel Marceau - Wounded Carnivale Fair - Tattoo Convention 2018

Vendredi 15 Juin

  • 20h The Wounded Carnivale's
  • Cabaret Burlesque / Freak Show
  • Dans les effluves de caramel et de barbe à papa, entrez dans ce monde étrange, comme surgi d’un rêve où tout est couleur, mouvement et musique. Êtes-vous prêt pour le grand voyage ? Êtes vous prêt à découvrir le grand show de The Wounded Carnivale ?

Samedi 16 Juin

Dimanche 17 Juin

CHIFUMI STREET ART

A l'occasion du Tattoo Flash Fest et du Wounded Carnivale, nous sommes heureux de vous présenter la création d'une fresque monumentale sur le mur du Centre Cuturel Marcel Marceau.

Le Street Artiste Chifumi quittera momentanément la capitale Cambodgienne pour s'atteler à la création d'une oeuvre en hommage aux arts du cirque, au corps et surtout au célebre Mime Marceau, sur le mur situé rue de Ribeauvillé tout au long du weekend.

Rdv pour l'after officiel du Tattoo Flash Fest et Wounded Carnivale le dimanche 17 juin, 22h au Cabaret Onirique. Au programme:

Rencontre avec les artistes, tatoueurs, staff, acteurs de l'événement, remise des prix "Espoirs du tatouage artistique" pour finir en musique avec Mister Pilou en Dj set jusqu'à 4h.

Nous vous proposons également 2 expositions exceptionnelles d'artistes tatoueurs dors et déjà visibles sur le bateau de notre partenaire. "Brutality" par Sacha Lehne ainsi que "Criminal and Religious" par St Molotov. Foncez y!!!